18 juillet 2017

PAL Week-End à 1000 #4 ~ 21/07/17-23/07/17

J'ai décidé de participer une nouvelle fois au Week-End à 1000 organisé par Lili Bouquine.
En quoi cela consiste-t-il ? Nous avons de vendredi 21 juillet à 19h jusqu'au dimanche 23 juillet à 00h pour lire 1000 pages.

Dans cet article, je vais donc vous présenter ma PAL pour ce challenge !





Je vais tout d'abord finir les 58 pages restantes de "La Mort de Louis XIV" de Saint-Simon.













Je souhaite ensuite lire "La Passe-Miroir 3 : La mémoire de Babel" de Christelle Dabos, qui comptabilise 483 pages.














Je compte ensuite finir les 196 pages restantes du roman "Le Livre de Perle" de Timothée de Fombelle.














Enfin, je lirais "Méditations métaphysiques, objections et réponses" de Descartes, qui comprend 448 pages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire