30 janvier 2016

After saison 4 ~ Anna Todd

Titre : After saison 4
Auteur : Anna Todd
Edition : Hugo Roman
Genre : New adult
Nombre de pages : 435
Prix : 17€







Résumé :
"Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir.
L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?"

Avis :
Encore un excellent tome, qui pour une fois laisse entrevoir la possibilité d'un avenir heureux pour Hardin et Tessa.
La saga est toujours aussi addictive et agréable à lire, d'autant plus que les protagonistes deviennent de plus en plus matures et réfléchissent avant de faire n'importe quoi.

Citation :
"Elles n'ont jamais eu et n'auront jamais le privilège de le découvrir, de le connaître véritablement, comme moi je le connais. Elles sont à mille lieues de se douter à quel point il est merveilleux et incroyablement brillant. Elles ne voient pas ses yeux se fermer ni ses fossettes se creuser lorsqu'il rit. Elles n'auront jamais l'occasion d'entendre des bribes de son passé ni la conviction dans sa voix lorsqu'il jure qu'il m'aime plus que sa vie.
Et je les plains pour ça."

Lien :
Voir l'article sur "After saison 5"

Note :
9/10