21 février 2016

BILAN Week-End à 1000 #2 ~ 19/02/16-21/02/16

Nous sommes le dimanche 21 février à 19h30 et j'ai actuellement fini le challenge du Week-end à 1000.
Petit récapitulatif :




J'ai tout d'abord continué la lecture que j'avais commencé avant le challenge, "Et je renaîtrai de mes cendres" écrit par Laurence Finet. J'ai donc lu 217 pages.












J'ai ensuite repris ma lecture de "L'Alchimiste" de Paulo Coelho que j'avais laissé en pause. Cela rajoute 110 pages à mon conteur.










Puis j'ai entamé "La Nuit de Valognes" d'Eric-Emmanuel Schmitt, qui comptabilise 150 pages.












J'ai terminé mon challenge avec la lecture du cinquième et dernier tome de la saga "After" d'Anna Todd, qui totalise 535 pages.





Bilan = 1012 pages lues
J'ai donc réussi le challenge (qui était de dépasser les 1000 pages).
Les livres que j'ai découvert n'ont malheureusement pas été des coups de cœur, mais j'ai tout de même pris beaucoup de plaisir à participer à ce challenge pour la deuxième fois. J'ai hâte de pouvoir à nouveau en faire partie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire