23 février 2016

Fictional Boyfriend Tag



1- Le plus romantique : A du roman "A comme aujourd'hui"
Il est sans conteste le garçon le plus romantique puisqu'il aime la même personne, même si lui change de corps tous les jours. Il fait tout pour être là pour elle, et il aime les gens pour leur âme, non pour leur "enveloppe corporelle". Il peut traverser la terre entière pour rejoindre la fille qu'il aime.






2- Le sombre et mystérieux, mais à bon fond : Thorn de la saga "La Passe-Miroir"
Dès le début, on se méfie de Thorn, qui n'est pas forcément beau, mais qui est très mystérieux et qui semble en savoir énormément. Au final, même s'il fait quelques erreurs, il est juste très maladroit avec ses sentiments, puisqu'il n'a pas l'habitude d'en éprouver d'aussi forts.












3- Le Paranormal : Leith de la saga "Les étoiles de Noss Head"
Il n'existe pas plus "paranormal" qu'un loup-garou, et quel loup-garou ! Leith est décrit comme magnifique, mystérieux, intriguant...Et il est d'autant plus attachant !









4- Celui que tu veux apprivoiser : Jace de la saga "The Mortal Instruments"
Jace est un personnage dur à cerner, qui fuit toutes sortes de sentiments. Il est un Shadow Hunter, il n'a pas besoin de "se laisser distraire" par autre chose, encore moins par une fille. Mais il a énormément d'humour et de sarcasme, ce qui nous donne très envie d'être celle qui pourra "l'apprivoiser".








5- Celui de ta friend-zone : Leonard du roman "Pardonne-moi, Leonard Peacock"
Leonard est un personnage extrêmement drôle et très attachant. Il est très cynique et sarcastique. C'est typiquement le genre de garçon avec lequel je pourrais m'amuser et rire, qui nous ferait relativiser sur tout.








6- Ton âme sœur : Patch de la saga "Les anges déchus"
Mon âme-sœur est, sans hésitation possible, Patch. Il appartient à une des premières sagas que j'ai découverte et que j'ai tellement relue. C'est sans doute l'un de mes premiers personnages coup de cœur, si ce n'est le premier. "Mon cœur lui appartiendra toujours".





7- Celui avec lequel tu aimerais t'enfuir : Andrew de la duologie "Loin de tout"
Andrew est un adepte des road-trip, et il est d'une très bonne compagnie. On peut discuter avec lui des heures sans s'ennuyer, il connaît pleins d'astuces pour passer le temps et pour trouver des choses à découvrir.






8- Celui avec lequel tu irais n'importe où en aventure : Ky de la trilogie "Matched"
Ky est un personnage très intriguant, qui connaît beaucoup de choses qu'il ne devrait pas savoir. On se sent en sécurité en sa présence, il se sacrifierait même pour nous. Avec lui, il serait facile de partir en aventure sans jamais rien risquer.








9- Celui avec lequel tu aimerais être coincée sur une île déserte : Peter de la trilogie "Divergente"
Même si Peter est détestable du début à la fin de la saga, je n'ai pas pu m'empêcher de l'adorer, peut-être même plus que Quatre. Il dégage quelque chose d'unique, surtout puisqu'il fait partie des "ennemis" de Tris. Il ne se laisse pas faire, il impose sa vision des choses et fait tout pour sa survie, quitte à marcher sur les autres, et c'est ça que j'aime chez lui. Après, peut-être que l'acteur qui l'incarne y est pour quelque chose...




10- Le plus badass : Edwin de la saga "La Quête d'Ewilan"
De tous les romans, Edwin est sans hésitation le plus badass, puisque c'est un chevalier du monde parallèle, qui tue monstres sur monstres, et qui s'en sort toujours. Il sait se défendre et vivre en pleine nature, et il sait également renvoyer balader ceux qui le cherchent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire