26 avril 2016

Paradise 2 : Retour à Paradise ~ Simone Elkeles

Titre : Paradise 2 : Retour à Paradise
Auteur : Simone Elkeles
Edition : La Martinière Jeunesse
Genre : Drame
Nombre de pages : 320
Prix : 13.90€







Résumé :
"Depuis que Caleb a quitté Paradise, huit mois ont passé. Maggie a mûri ; elle pense avoir tourné la page de leur histoire d'amour et a repris sa vie en mains.
Mais quand le jeune homme réapparaît lors d'un camp d'été, soudain, ses certitudes vacillent et les émotions affluent. Se peut-il, malgré tout, qu'elle aime encore Caleb ? Et d'un amour plus riche, plus profond, plus complexe...
Le temps de la vérité est venu ... et avec lui, peut-être, celui du véritable amour."

Avis :
J'ai beaucoup aimé ce deuxième et dernier tome, mais forcément moins que le premier.
L'intrigue est plutôt sympa à lire, bien qu'assez simple et pas vraiment profonde ou recherchée.
J'étais contente de retrouver Maggie et Caleb, qui sont deux personnages très intéressants et plutôt attachants.
Les autres personnages qu'on croise sont également assez drôles à suivre.
C'est une duologie que je recommande aux amateurs de romance, le premier tome en vaut vraiment la peine en tout cas !

Citation :
"Un de mes professeurs m’a dit que si on se bornait à marcher sur la pointe des pieds dans l’eau froide, on ne connaitrait jamais l’exaltation d’un plongeon tête la première."

Note :
8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire