2 août 2015

BILAN Week-End à 1000 #1 ~ 31/07/15-02/08/15

Nous sommes le dimanche 2 août à 19h30 et j'ai actuellement fini le challenge du Week-end à 1000.
Petit récapitulatif :



J'ai tout d'abord continué la lecture que j'avais commencé avant le challenge, "Kaleb 1" écrit par Myra Eljundir. J'ai donc lu 312 pages.










Je me suis ensuite plongée dans "Aristote et Dante découvrent les secrets de l'Univers" de Benjamin Alire Sáenz que j'ai terminé dès le samedi soir avec ses 359 pages.









J'ai terminé par lire les 382 pages de "Loin de tout 2 : Près de toi" de JA Redmerski.






Bilan = 1053 pages lues
J'ai donc réussi le challenge (qui était de dépasser les 1000 pages).
Je suis très contente puisque c'est le premier Week-end à 1000 auquel je participe et que j'ai réussi sans aucun mal. De plus, les lectures que j'ai effectué m'ont beaucoup plu (je vous invite à aller voir les chroniques pour plus d'informations).
J'espère donc pouvoir participer au prochain Week-end à 1000 et pouvoir le réussir également !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire