28 juillet 2015

Tattoo 1 ~ Jennifer Lynn Barnes

Titre : Tattoo
Auteur : Jennifer Lynn Barnes
Edition : Wiz Albin Michel
Genre : Fiction
Nombre de pages : 264
Prix : 13.70€







Résumé :
“Une sortie shopping entre copines.
Une boutique rigolote où on achète des tatouages éphémères.
Et tout bascule pour Bailey et ses amies. Bailey entend des voix dès qu'elle colle son tatouage sur sa peau. Delia peut modifier la forme et la couleur des objets, Zoé a des prémonitions et Annabelle devient télépathe. Bien qu'elles s'amusent follement - Delia change tout ce qu'elle voit en escarpins Prada ! - ces pouvoirs ne sont pas le fruit du hasard, ni un cadeau du destin…”

Avis :
J'ai bien aimé ce livre, mais sans plus. L'histoire est assez originale, mais aurait pu être un peu plus creusée. Je suis un peu déçue qu'il ne se soit rien passé entre Bailey et Kane. De plus, je trouve que la couverture du livre ne le mets pas en avant, il donne un côté assez enfantin à ce roman qui en réalité ne l'est pas du tout. 
J'ai beaucoup aimé le caractère de Delia, et surtout son humour. Malheureusement, la vraie personnalité des 4 personnages principaux ne sont pas vraiment mis en valeur, si bien qu'on ne s'attache pas particulièrement à eux.

Citation :
“Pourquoi faut-il que chaque fois qu'il me croise, dans la vraie vie, je me trouve coincée dans une posture ridicule ? Au cours des dernières 24h, il m'a vue étalée par terre, puis la tête tordue sous le bras d'une copine, en train de m'étrangler avec une mèche de mes propres cheveux.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire